Livraison de nos commandes
Nos baskets sont
– à retirer à la boutique située 25 rue Adrien Dubouché à Limoges
– expédiées dans le point relais de votre choix. (Mondial Relay)
– envoyées à votre domicile par Colissimo.
Vous serez averti de l’état de votre commande et pourrez suivre l’acheminement de votre colis grâce à un numéro de suivi communiqué par email.
La livraison est également possible à l’étranger, des frais de douanes seront cependant, rajoutés à votre charge.
Notre politique de retours
Comme mentionnée des Conditions Générales de Vente, le consommateur dispose d’un droit de rétractation pour les commandes réalisées sur notre site web. Ce droit concerne exclusivement les chaussures en collection.
Cependant, pour toute la gamme “personnalisée”, le consommateur ne pourra pas exercer ce droit.
Si votre paire présente une erreur de fabrication, vous pourrez alors nous contacter pour que nous pallions ce problème.
Pour tout soucis de pointure, nous proposons un service d’augmentation d’une pointure supérieure, facturé 25€. pour tous renseignement supplémentaire, veuillez vous référer à la page suivante